FERMER X

Profil de AlphaPlissken (♂ )

Fondateur du site.

Escape From F.A.P.
Pointages :
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
  • Cette publication est privée.
Dernière activité il y a 6 jours

Statistiques :

Derniers messages postés:

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@Senseo: Et quelle est t'elle? Si ca n'a rien à voir avec les jv akors ne participe pas à ce challenge stp
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@Another: C'est pas parce qu'il est plus diplômé que toi qu'il aura une meilleurs condition de vie que toi ou sera forcément plus heureux. De nos jours beaucoup de haut diplômer délaisse leur parcours professionnel pour se reconvertir vers des domaines nécessitant moins voir pas de diplôme car déçu par le marché du travail
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@Hintroduction heu "7h" t'es gentil mais faut pas abuser Bon sur ce je m'en vais regarder l'épisode 2 en espérant qu'il soit moins tumultueux
Posté sur le chat de la session STOP FAP

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@HorusAximand retrouvé mort de déshydratation devant son ordi avec la musique de Skyrim continuant de tourner
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@AlphaPlissken (et les Hotline Miamia que j'ai oublié dans ma liste )
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@kolori les jeux sur smartphone c'est les pires et tu as bien fait et eu du cran de tout désinstalléer (c'est comme supprimer tout ses porns ) Moi j'ai récemment du désinstaller Pokemon Go car j'avais besoin d'espace sur mon téléphone ^^. De toute façon je n'y jouais jamais. Ce jeu m'a "amusé à peine 5 jours après je m'y suis vite lassé et j'ai vraiment du mal à comprendre cet engouement. Aussi voir les gens déambuler dans les parcs comme des zombies chassant du pokemon les yeux rivés sur l'écran ça m'horrifie Y'a 3 semaines ils étaient genre un groupe de 50 et personnes ne se parlaient oO. Les jeux PC j'ai jamais été accro. En fait y'a que très peu de jeux qui m'intéresse: Les tower défense (quoi que bcp moins mnt), les métroid (Le corruption sur Wii quelle merveille ) et les Deus Ex.
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@HorusAximand sinon moi je connais un jeu pète sa mère de fou que je te recommande et qui s'appelle "Réalité". Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie est d'environ 80ans mais là jouabilité est plutôt moyenne (c'est propre à chaque joueur en fait et c’est très déstabilisant car t'as pas besoin de manette vu que le pad c'est tout ton corps en fait ). Ah et aussi faut faire très gaf car tu n'as qu'une seule vie dans ce jeu
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@HorusAximand bien le nolife ?
Posté sur le chat de la session STOP VIDEO GAME

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@ElCatolico oh mais bourdel c'est que c'est vrai en plus
Ouai nan je pourrais pas XD Par contre ça je suis sur-fan:
Posté sur le chat de la session STOP FAP

AlphaPlissken il y a 2 ans:
@Jerelèveledéfi je te suggère d'éviter Puis je doute que tu y parvienne d'façon..
Posté sur le chat de la session STOP FAP

AlphaPlissken n'a pas encore posté de message sur le forum.